Les + Produits
-
Testeur phosphates JD Phosphates Test, le testeur indispensable :
Vous rencontrez un problème de prolifération d’algues dans votre piscine ? C’est le bon moment pour utiliser votre testeur phosphates. Naturellement présent, le phosphate sert de nourriture aux algues. C’est pourquoi, surveiller son taux de phosphates est primordial car il peut être à l’origine du développement des algues. Le testeur phosphates JD Phosphates Test pour eau de piscine mesure la teneur en phosphates de votre eau de piscine. Ce testeur phosphates indique facilement le taux de phosphates présent dans l’eau du bassin grâce à l’échelle colorimétrique contenue dans le kit.
-
Des résultats fiables et rapides grâce au testeur phosphates JD Phosphates Test :
Le kit testeur phosphates JD Phosphates Test est très facile d’utilisation. Rapide, simple et précis, grâce à son éprouvette et à son réactif sous forme de poudre, tester le phosphate de votre piscine est un jeu d’enfant. En seulement deux minutes, le testeur phosphates JD Phosphates test vous indiquera s’il est nécessaire de traiter votre bassin avec un produit adapté, pour retrouver un taux de phosphate idéal et ainsi faire disparaître les algues de votre piscine.
Si vous avez décelé, grâce au testeur phosphates JD Phosphates Test, un taux de phosphates présent dans votre bassin trop élevé, il est donc nécessaire d’intervenir. Nous vous recommandons en association du testeur phosphates JD Phosphates Test, d’utiliser le produit d’entretien piscine Anti-phosphates liquide JD Anti-phosphates.
Descriptif
Kit d’analyse du taux de phosphates.
Kit testeur phosphates contient :
1 éprouvette.
1 mode d’emploi.
1 graduation colorimétrique.
20 sachets individuels de réactifs poudre.
Le taux de phosphates est considéré comme élevé à partir de 150 ppb. Le taux de phosphates idéal est de 0 ppb.
Conseils & entretien
Nos conseils d'utilisation :
- Le taux de phosphates idéal est de 0 ppb, il est considéré comme élevé à partir de 150 ppb.
Mode d’emploi :
- Rincer l'éprouvette du testeur phosphates puis la remplir avec votre eau de piscine à tester, jusqu’à la ligne située à 2 cm du haut de la fiole.
- Verser un sachet de poudre dans l'éprouvette.
- Boucher l'éprouvette, puis agiter légèrement pendant 1 minute pour dissoudre la poudre.
- Attendre 2 minutes et enlever le bouchon.
- Déplacer l'éprouvette sur chaque rond tout en restant au-dessus.
- S’arrêter sur le rond correspondant à la couleur de l’eau observée.
- Si le niveau de phosphates est trop élevé, nous vous conseillons le produit Anti-phosphates liquide JD Anti-phosphates pour abaisser le taux de phosphates.