Piscine

Testeur pH et chlore H2O Test

Exclusivité Desjoyaux

Testeur piscine.

 

Imaginé et conçu par Desjoyaux, le testeur pH et chlore H2O Test vous séduira par sa simplicité d’utilisation et par ses résultats immédiats et précis grâce à ses réactifs à dissolution rapide. Un testeur 2 en 1 imaginé par Desjoyaux pour vous faciliter l’analyse de l’eau de votre piscine.

 

Produit associé : Recharge chlore-pH test.


15,50 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré mardi (En savoir plus)

15 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Développé par Desjoyaux, le testeur pH et chlore H2O Test est l’incontournable pour une analyse rapide de l’eau de votre piscine :

Le testeur pH et chlore H2O Test vous permet d'analyser l'eau de votre piscine très rapidement et de réajuster les taux de chlore et de pH si nécessaire. Les réactifs de ce testeur pH et chlore se présentent sous la forme de comprimés à dissolution rapide. Ainsi, ce testeur pH et chlore vous offre des mesures précises et immédiates. Le kit est simple d'utilisation, en effet, pensé pour vous faciliter l’analyse de l’eau, ce testeur pH et chlore est composé de 2 éprouvettes indépendantes et détachables, la lecture des taux est ainsi grandement facilitée ! De plus, il dispose d’un emplacement spécifique pour ranger les tablettes de réactifs, pratique non ? Le testeur pH et chlore H2O Test est l’incontournable de l’entretien piscine.

  • Ce testeur de piscine est idéal pour tester le chlore présent dans l’eau de votre bassin :

Efficace et précis, il vous suffit de remplir l’éprouvette du testeur pH et chlore avec un peu d’eau de votre piscine, de mettre un réactif de chlore et le tour est joué. Ce testeur pH et chlore vous offre instantanément une mesure précise du taux de chlore présent dans l’eau grâce à son échelle colorimétrique allant de 0.1 à 3.0 mg/L. Vous pourrez ainsi en toute simplicité déterminer le taux de chlore en comparant la couleur et ainsi le réajuster jusqu’à l’obtention du taux de chlore idéal de 1.2 mg/L.

  • Un testeur eau piscine 2 en 1, indispensable pour obtenir un taux de pH neutre :

Il est essentiel lors de l’entretien chimique de votre bassin de tester votre taux de pH. En effet, un pH neutre c’est-à-dire situé entre 7.2 et 7.4, améliore l'efficacité des produits de traitement et évite l’irritation des yeux et des muqueuses. Ce testeur pH et chlore mesure le taux de pH présent dans votre eau de piscine grâce à son échelle colorimétrique s’étendant de 6.8 à 8.2. Ainsi, une fois la couleur comparée, il ne vous reste plus qu’à réajuster votre taux de pH pour obtenir une eau équilibrée !

Descriptif

Testeur pH et chlore.

Contient :

2 éprouvettes de test détachables.

10 comprimés à dissolution rapide de réactifs pH (Phenol Red).

10 comprimés à dissolution rapide de réactifs chlore (DPD1).

1 emplacement spécifique pour ranger les tablettes de réactifs.

Conseils & entretien

 Nos conseils d'utilisation :

  • Remplir les deux éprouvettes du testeur pH et chlore d'eau de votre piscine.
  • Insérer un réactif de chlore dans l'un et un réactif pH dans l'autre.
  • Attendre quelques secondes puis comparer les colorations des deux éprouvettes du testeur pH et chlore par rapport à l'échelle de couleurs.
  • ATTENTION : ne pas ingérer et tenir hors de portée des enfants

 

+ d'infos :