Piscine

Solution étalonnage pH sachet

Solution d’étalonnage pour testeur pH et sonde.

 

Pour calibrer de manière optimale vos testeurs électroniques pH et sondes régulateurs pH, découvrez la solution étalonnage pH en sachet à usage unique. La solution de calibrage pH sachet est disponible en version pH 4 ou pH 7.

Également disponible : Solution calibrage pH flacon pH 4 ou pH 7.

 

2,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré demain (En savoir plus)

2 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Solution de calibrage pH pour testeur électronique :

La solution d’étalonnage pH sachet est indispensable pour calibrer de manière optimale vos testeurs électroniques pH et ainsi obtenir une précision de résultats du taux de pH, pour un traitement au plus juste de l’eau de votre bassin. Pour étalonner votre testeur électronique, il vous suffit de le plonger dans la solution pour obtenir une référence précise de mesure du taux de pH. Ce calibrage pH permet au testeur de détecter en automatique la mesure.

  • Une solution étalonnage tampon pH pour sonde de régulateur pH :

La solution étalonnage pH permet de calibrer tous les testeurs électroniques pH mais également la sonde de régulateur pH. Pour une mesure juste et précise du taux de pH grâce à votre régulateur de pH, il est essentiel d’ajuster votre sonde grâce à ces solutions étalonnage pH.

  • Solution pour le calibrage du pH en sachet à usage unique :

La solution étalonnage pH en sachet est très pratique car il est à usage unique. Ce sachet de solution de calibrage pH est totalement hermétique et opaque et offre ainsi une préservation optimale de la solution.

Descriptif

Sachet de solution d’étalonnage pH.

Solution pour le calibrage des testeurs électroniques et des sondes de régulateur pH.

Sachet à usage unique.

Disponible en solution pH4 ou pH7.

  • Conditionnement : sachet de 20 ml.
Conseils & entretien

Nos conseils d’utilisation :

  • La solution étalonnage pH est disponible en version pH 4 ou pH 7. Ces solutions étalonnage pH sont clairement identifiables grâce aux couleurs distinctes.
  • Pour calibrer votre testeur électronique pH, commencez par le plonger dans la solution de calibrage pH7 puis la solution pH4.
  • Nous préconisons un étalonnage de l'appareil toutes les 3 à 4 semaines à l'aide de ces solutions étalonnage pH.

Nos conseils Tendance :