Piscine

Barrière piscine amovible JD Barrière +

Barrière de sécurité piscine. 

 

Pour une sécurité piscine optimale et pratique, optez pour la barrière piscine amovible JD Barrière +.


99,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré demain (En savoir plus)

Garantie 24 mois

99 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Barrière piscine amovible JD Barrière +, une sécurité piscine indispensable :

Optez pour un système de sécurité pratique, la barrière piscine amovible JD Barrière +. Conforme à la norme NF P 90-306, cette barrière piscine amovible est destinée à limiter l’accès de la piscine à des enfants de moins de cinq ans, c’est un système de sécurité préventif. Pensez-y, l’installation de votre barrière piscine amovible JD Barrière + ne doit en aucun cas diminuer votre vigilance ou remplacer la surveillance active d’un adulte responsable de la piscine et de ses abords.

  • Barrière piscine amovible JD Barrière +, un module prêt à poser :

Pratique ! JD Barrière + est une barrière piscine amovible, l’installation de votre barrière piscine amovible se fait donc en très peu de temps ! Vous pouvez ainsi l’enlever et la remettre au gré de vos besoins, la barrière piscine amovible JD Barrière + offre un module pratique qui se roule & se range facilement. Grâce à son module de 3.20 m pré-monté, la barrière piscine amovible JD Barrière + est prête à poser, vous n’avez pas besoin d’outil spécifique pour l’installer. La sécurité du bassin se fait par l’accrochage des modules les uns aux autres à l’aide des loquets de sécurité.

  • JD Barrière +, une barrière piscine amovible pour tous types de bassins :

La barrière piscine amovible JD Barrière + peut être installée sur tous types de bassins, de toutes formes et de toutes dimensions, uniquement pour les piscines privées à usage individuel. Dans tous les cas, il est recommandé d’installer la barrière piscine amovible à au moins 1 mètre du point d’eau. Pour connaitre le nombre de module nécessaire à l’installation, nous vous invitons à consulter l’onglet « Conseils&Entretien».

  • JD Barrière +, une barrière piscine amovible et discrète :

La barrière piscine amovible JD Barrière + possède une toile en polyester qui résiste aux rayons du soleil grâce à son traitement anti-UV. La toile offre un aspect de voile transparent qui permet de visualiser parfaitement la piscine et ses abords. La barrière piscine amovible JD Barrière + s’intègrera en toute simplicité et surtout en toute discrétion à l’environnement de votre bassin.

Descriptif

Barrière de protection pour piscine.  

Cette barrière piscine amovible est destinée à limiter l’accès de la piscine à des enfants de moins de cinq ans. L'utilisation est limitée aux piscines privées à usage individuel.

Barrière piscine amovible, un module prêt à poser.

1 module de 3.20 m pré-monté avec son système de verrouillage : 4 poteaux en aluminium laqué, 4 capuchons et 1 toile polyester enduite PVC anti-UV.

5 fourreaux de fixation au sol et 5 bouchons.

2 loquets en inox : 1 loquet pré-monté et 1 loquet supplémentaire pour accroche murale.

1 notice d’installation & d’utilisation de votre barrière piscine amovible.

Conforme à la norme NF P 90-306.

Fourreau :

  • Diamètre de perçage : 16 mm

Module prêt à poser :

  • Longueur : 320 cm
  • Hauteur : 125 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d’utilisation :

  • Cette barrière ne se substitue pas au bon sens ni à la responsabilité individuelle. Elle n’a pas pour but non plus de se substituer à la vigilance des adultes responsables, qui reste le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants.
  • Nous vous recommandons d’installer la barrière piscine amovible JD Barrière +  à au moins 1 mètre du point d'eau et de ne pas installer la barrière trop loin du bassin afin de ne pas perdre l’efficacité de cette barrière piscine amovible.

Nos conseils d’installation :

  • La barrière piscine amovible JD Barrière + doit être impérativement fixée sur sol plat rigide et stabilisé (exemples : chape de béton brute ou carrelée, dallage si celui-ci est suffisamment lié au sol), ou plots en béton spécialement réalisés pour l’installation de cette barrière piscine amovible.
  • Les poteaux doivent être insérés dans un fourreau (fourni) fixé dans le sol (avec mortier).
  • Le diamètre du perçage au sol est de 16 mm.
  • Chaque module de la barrière piscine JD Barrière +  doit être installé en ligne droite, les angles sont toujours réalisés entre deux modules distincts.

Nos conseils d’entretien :

  • Nous vous recommandons de vérifier régulièrement le bon fonctionnement du système de fermeture de votre barrière piscine amovible JD Barrière +.
  • Pour nettoyer votre barrière piscine amovible, vous pouvez utiliser un simple jet d’eau et une brosse.
  • Les produits abrasifs sont à proscrire

Avertissements :

  • A lire attentivement et à conserver pour une consultation ultérieure.
  • Quel que soit le profil du sol (pente, présence de marches etc…), la hauteur en deux points d’appui doit toujours être de 1.10 m, une fois la barrière de protection installée.
  • Lorsque la barrière piscine amovible est combinée avec un ou plusieurs murs, ces murs ne doivent pas permettre un accès à la piscine par leur hauteur (minimum 1.10 m entre deux points d’appui) ou leurs propres ouvertures (portes et fenêtres fermées par un dispositif à l’épreuve des enfants).