FAQ

Rechercher une question

Les produits de la Boutique.

« Comment trouver un produit ? »

« Le produit que je désire est indisponible, Que dois-je faire ? »

« Je souhaite connaitre la disponibilité d'un produit dans ma Boutique Desjoyaux. »

« Où puis-je trouver les dernières nouveautés produits ? »

« Où puis-je trouver les promotions en cours ? »

Que signifie « Exclusivité Desjoyaux ? »

« Le Made in France »

«Les produits Design »

« J’ai une question sur les caractéristiques d’un produit. »

« Certains produits nécessitent le renseignement de mes coordonnées et d’un numéro d’identité, pourquoi ? »

« Je souhaite partager/consulter un avis sur un produit, Que dois-je faire ? »

« Je souhaite obtenir un catalogue produit, comment dois-je procéder ? »

« Pourquoi certains produits sont soumis à des normes ? »
« Que signifie DEEE et DEA ? »

Je commande.

« Puis-je commander par téléphone ? »

« Comment passer ma commande en ligne ? »

« Je commande en ligne, quels sont les moyens de paiement qui me sont proposés ? »

« Comment régler en 3 ou 4 fois sans frais ? »

« Je n'ai pas réussi à valider mon paiement, comment dois-je procéder ? »

« Puis-je annuler ou modifier ma commande ? »

« Puis-je conserver des articles dans mon panier et le valider plus tard ? »

« Comment utiliser mon code promotionnel ? »

« Mon code promotionnel est erroné, Que dois-je faire ? »

« J'ai oublié d'ajouter mon code promotionnel, lors de ma commande. »

« Je souhaite retrouver ma commande passée et recommander, que dois-je faire ? »

Je me fais livrer.

« Quels sont les modes de livraison possibles ? »

« Quels sont les délais de livraison ? »

« Comment sont calculés les frais de livraison ? »

« Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ? »

« Que faire si je ne reçois pas ma commande ? »

Bonjour, Est-ce que vous livrez au Canada et si oui, combien en tout pour l'achat et la livraison d'un support à tuyaux et accessoires muraux ? Merci beaucoup et bonne journée.

Mon compte personnel.

« Je souhaite créer un compte, comment dois-je faire ? »

« Comment accéder à mon compte client ? »

« J’ai oublié mon mot de passe, comment dois-je procéder ? »

« Je souhaite modifier mon adresse email et/ou mon mot de passe. »

« Comment enregistrer/modifier mes adresses de livraison et de facturation ? »

« Je souhaite m’inscrire ou me désinscrire à la newsletter, comment dois-je faire ? »

Mes avantages fidélité.

« Le Club Desjoyaux, Qu’est-ce que c’est ? »

« Quels sont les avantages de ma Carte de Fidélité Desjoyaux ? »

« Où et comment adhérer au Club Desjoyaux ? »

« Comment utiliser mon Chèque fidélité ? »

« Mon chèque fidélité a-t-il une durée limitée d’utilisation ? »

« Je souhaite savoir combien de points Fidélité je possède »

« J’ai perdu mon chèque Fidélité, que faire ? »

Ajouter une question