FAQ

Rechercher une question

Les produits de la Boutique.

« Comment trouver un produit ? »

« Le produit que je désire est indisponible, Que dois-je faire ? »

« Je souhaite connaitre la disponibilité d'un produit dans ma Boutique Desjoyaux. »

« Où puis-je trouver les dernières nouveautés produits ? »

« Où puis-je trouver les promotions en cours ? »

Que signifie « Exclusivité Desjoyaux ? »

« Le Made in France »

«Les produits Design »

« J’ai une question sur les caractéristiques d’un produit. »

« Certains produits nécessitent le renseignement de mes coordonnées et d’un numéro d’identité, pourquoi ? »

« Je souhaite partager/consulter un avis sur un produit, Que dois-je faire ? »

« Je souhaite obtenir un catalogue produit, comment dois-je procéder ? »

« Pourquoi certains produits sont soumis à des normes ? »
« Que signifie DEEE et DEA ? »

Je commande.

« Puis-je commander par téléphone ? »

« Comment passer ma commande en ligne ? »

« Je commande en ligne, quels sont les moyens de paiement qui me sont proposés ? »

« Comment régler en 3 ou 4 fois sans frais ? »

« Je n'ai pas réussi à valider mon paiement, comment dois-je procéder ? »

« Puis-je annuler ou modifier ma commande ? »

« Puis-je conserver des articles dans mon panier et le valider plus tard ? »

« Comment utiliser mon code promotionnel ? »

« Mon code promotionnel est erroné, Que dois-je faire ? »

« J'ai oublié d'ajouter mon code promotionnel, lors de ma commande. »

« Je souhaite retrouver ma commande passée et recommander, que dois-je faire ? »

livrer vous en belgique ? merci de votre réponse.

Je n'arrive pas à valider ma commande,il est noté "ville requis" pourtant je n'ai pas oublié de noter 75003, lorsque je vais sur la case ville,les lettres n'apparaissent pas "afin que je puisse taper Paris" . Merci de bien vouloir m'expliquer, j'ai pourtant l'habitude de commander sur internet depuis huit ans!!! Cordialement.

Je me fais livrer.

« Quels sont les modes de livraison possibles ? »

« Quels sont les délais de livraison ? »

« Comment sont calculés les frais de livraison ? »

« Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ? »

« Que faire si je ne reçois pas ma commande ? »

Bonjour, Est-ce que vous livrez au Canada et si oui, combien en tout pour l'achat et la livraison d'un support à tuyaux et accessoires muraux ? Merci beaucoup et bonne journée.

Mon compte personnel.

« Je souhaite créer un compte, comment dois-je faire ? »

« Comment accéder à mon compte client ? »

« J’ai oublié mon mot de passe, comment dois-je procéder ? »

« Je souhaite modifier mon adresse email et/ou mon mot de passe. »

« Comment enregistrer/modifier mes adresses de livraison et de facturation ? »

« Je souhaite m’inscrire ou me désinscrire à la newsletter, comment dois-je faire ? »

Mes avantages fidélité.

« Le Club Desjoyaux, Qu’est-ce que c’est ? »

« Quels sont les avantages de ma Carte de Fidélité Desjoyaux ? »

« Où et comment adhérer au Club Desjoyaux ? »

« Comment utiliser mon Chèque fidélité ? »

« Mon chèque fidélité a-t-il une durée limitée d’utilisation ? »

« Je souhaite savoir combien de points Fidélité je possède »

« J’ai perdu mon chèque Fidélité, que faire ? »

Ajouter une question