Détente

Matelas de piscine gonflable Lemon

Matelas citron gonflable.

 

A partir de 6 ans.

On adore ce matelas de piscine gonflable Lemon au look original et tendance. Idéal pour agrémenter vos baignades d’une touche acidulée, ce matelas gonflable citron vous offre des dimensions généreuses parfaites pour la détente.

 

70,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré demain (En savoir plus)

70 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Lemon, un matelas de piscine gonflable idéal pour se détendre grâce à ses dimensions XXL :

Le matelas de piscine gonflable Lemon est l’incontournable de la baignade cet été ! Ce matelas gonflable offre des dimensions généreuses, parfaites pour se prélasser sur l’eau. Installez-vous confortablement sur votre joli matelas piscine citron Lemon, il ne vous reste plus qu’à profiter !

  • Un matelas de plage citron original au look ultra tendance :

Laissez-vous séduire par ce matelas de piscine gonflable Lemon. Son allure colorée vous plaira à coup sûr ! Ce matelas gonflable original arbore un look dans l’air du temps des plus original ! On adore se prélasser sur ce joli matelas de piscine gonflable en forme de citron !

  • Lemon, un matelas citron gonflable idéal à la piscine comme à la plage :

Emmenez-le partout cet été ! En effet, idéal pour se détendre bercer par les mouvements de l’eau, ce matelas pour piscine vous accompagnera partout cet été ! A la plage comme à la piscine, ce matelas gonflable est un véritable appel à la détente.

Descriptif

Matelas gonflable citron.

A partir de 6 ans.

PVC.

2 chambres à air.

Conforme à la norme EN 25649.

Coloris : multicolore.

  • Longueur : 176 cm
  • Hauteur : 25 cm
  • Profondeur : 102 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d’utilisation :

  • Pour gonfler votre matelas de piscine gonflable, l’utilisation d’un compresseur est déconseillée. Il est recommandé d’utiliser un gonfleur manuel ou électrique.

Nos conseils d’entretien :

  • Une fois la baignade terminée, il est conseillé de ne pas laisser exposer trop longtemps au soleil votre matelas de piscine gonflable. En effet, une exposition prolongée au soleil peut endommager votre matelas de piscine gonflable.