Détente

Matelas de piscine blanc Dolce Vita

Matelas gonflable.

 

Cet été, on craque pour le matelas de piscine blanc Dolce Vita ! Tout confort grâce à son repose-tête intégré et sa forme unique totalement moderne, il est l’indispensable de l’été pour profiter des rayons du soleil en se prélassant sur l’eau, à la plage, comme à la piscine !

 

60,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Me prévenir

60 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Le matelas de piscine blanc Dolce Vita, un incontournable de l’été :

Pour se prélasser sur l’eau cet été, optez pour le matelas de piscine Dolce Vita. Ce matelas gonflable est idéal pour profiter des rayons du soleil en se laissant bercer par le rythme de l’eau. On l’adore ! Le matelas de piscine blanc Dolce Vita est véritablement l’incontournable pour passer des moments de détente à la piscine.

  • Un matelas gonflable de piscine au look discret et tendance :

Le matelas de piscine Dolce Vita offre un look unique absolument moderne et tendance. D’un blanc étincelant, il saura vous séduire par sa sobriété. Tout confort grâce à sa forme unique, le matelas de piscine Dolce Vita possède un repose-tête intégré, idéal pour se prélasser en toute sérénité.

  • A la plage comme à la piscine, emmenez votre matelas gonflable partout :

Indispensable pour se prélasser cet été, le matelas de piscine blanc Dolce Vita vous suivra partout lors de vos baignades estivales. A la plage, comme à la piscine, ce matelas gonflable Dolce Vita est véritablement le must de l’été ! A emmener partout avec vous !

Descriptif

Matelas gonflable piscine.

A partir de 14 ans.

PVC.

2 chambres à air.

Repose-tête intégré.

Conforme EN 15649.

Coloris : blanc.

  • Poids max. utilisateur : 100 kg.
  • Longueur : 190 cm
  • Hauteur : 40 cm
  • Profondeur : 90 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d'utilisation :

  • Pour le gonflage de votre matelas de piscine blanc Dolce Vita, nous vous conseillons d’utiliser un gonfleur électrique ou manuel. Il n’est pas recommandé d’utiliser un compresseur, cela pourrait endommager votre matelas de piscine.