• NEW
  • Série limitée
Matelas plage

Détente

Matelas plage Sun

Matelas de piscine.

 

A partir de 6 ans.

A la plage, comme à la piscine, craquez pour le matelas plage Sun. Sa matière unique est aussi agréable sur l’eau qu’aux abords de la piscine. Sun est un matelas plage au design original parfait pour se détendre cet été.

 

Également disponible : Matelas de plage Pomelo.

 

49,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré demain (En savoir plus)

49 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Le matelas plage Sun est parfait pour se relaxer sur l’eau :

L’incontournable de l’été, découvrez le matelas plage Sun. Vous apprécierez ses dimensions généreuses idéales pour se relaxer sur l’eau ou au bord de la piscine. Pour des après-midis de détente incroyable, le matelas plage Sun est véritablement celui qu’il vous faut. 

  • Sun, un matelas de piscine au design sobre et tendance :

Le matelas plage Sun arbore une forme unique tout confort associée à une matière douce, agréable au toucher, en PVC laminé et coton, ce matelas plage Sun est un véritable appel à la détente. Son design sobre et tendance paira à coup sûr ! C’est le cadeau tendance à offrir cet été !

  • A la plage comme à la piscine, un matelas gonflable qui s’utilise sur l’eau et hors de l’eau :

Le matelas plage Sun vous suivra partout cet été, à la plage comme à la piscine ! En effet, sur l’eau, agréablement installé sur votre matelas plage Sun, laissez-vous bercer au rythme des vagues. Le matelas Sun s’utilise également au bord de la piscine ou encore sur le sable, idéal pour une sieste estivale !

Descriptif

Matelas piscine gonflable.

A partir de 6 ans.

PVC laminé et coton.

2 chambres à air.

Conforme EN ISO 25649. 

Coloris : blanc motif noir « Sun ».

  • Poids max. utilisateur : 100 kg.
  • Longueur : 170 cm
  • Hauteur : 15 cm
  • Profondeur : 70 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d'utilisation :

Pour gonfler votre matelas plage Sun, nous vous conseillons d’utiliser un gonfleur manuel ou électrique. Il est déconseillé d’utiliser un compresseur.

Nos conseils d’entretien :

Une fois la baignade terminée, afin de préserver les couleurs et la matière de votre matelas plage Sun, nous vous recommandons de ne pas le laisser exposer au soleil, cela pourrait l’endommager.