Bébé

Maillot bouée Kiddy fille Vichy Fleurs


Les petites filles aprécieront ce maillot de bain bouée aux motifs Tendance !

 

Egalement disponible : Kiddy fille Rose/Chocolat, Kiddy Fille Turquoise/Chocolat, Kiddy Fille Magic Fleurs, Kiddy Fille Fleurs.



51,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Me prévenir

51 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Le maillot bouée Kiddy permet d’initier l’enfant à l’eau et de lui apprendre à nager en toute sécurité et en le laissant libre de ses mouvements.
  • Evolutif, le maillot bouée Kiddy dispose de 8 flotteurs amovibles à ôter au fur et à mesure de la progression de l’enfant dans l’apprentissage de la natation.
  • Le maillot bouée Kiddy est très confortable pour l’enfant et présente une excellente qualité de finition.
  • L’imprimé fleurs et vichy et les coloris pastel du maillot bouée Kiddy Fille Vichy Fleurs en font un maillot de bain très chic qui séduira les petites filles.

Craquez également pour les maillots de bain bouée Kiddy fille Rose/Chocolat, Kiddy Fille Turquoise/Chocolat, Kiddy Fille Magic Fleurs.

Descriptif

Maillot bouée d’apprentissage à la natation. 

90% Polyamide. 10% Elasthanne Lycra.

8 flotteurs amovibles.

Conforme EN 13138.

Disponible en 2 tailles : 3 ans (14 kg) ou 4 ans (16 kg).

Coloris : rose et blanc. Motif : vichy et fleurs. 

Conseils & entretien
  • Le maillot bouée Kiddy existe en deux tailles. Nous recommandons une taille 3 ans pour les enfants d’un poids de 14 kg et une taille 4 ans pour les enfants d’un poids de 16 kg.
  • Pour enlever progressivement les flotteurs du maillot bouée Kiddy rien de plus facile : il suffit de les faire glisser en dehors du compartiment en tissu prévu à cet effet sur le maillot de bain.
  • Nous conseillons de rincer abondamment à l’eau claire le maillot bouée Kiddy après chaque utilisation et de ne pas le laisser sécher au soleil ni près d’une source de chaleur.
  • Attention : le maillot bouée Kiddy ne remplace pas la surveillance d'un adulte, la vigilance constante d'un adulte responsable reste indispensable.

 

+ d'infos :