Bébé

Maillot bouée Kiddy fille Magic Fleurs


Un maillot de bain spécial fille pour apprendre à nager tout en beauté !


Egalement disponible : Kiddy fille Rose/Chocolat, Kiddy Fille Turquoise/Chocolat, Kiddy Fille Vichy Fleurs, Kiddy Fille Fleurs.

 

 

51,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré vendredi (En savoir plus)

51 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Confortable et avec une excellente qualité de finitions, le maillot bouée Kiddy sera l’allié indispensable des petites filles pour l’apprentissage de la natation et la familiarisation avec le milieu aquatique.
  • Le maillot bouée Kiddy est  évolutif : il dispose de 8 flotteurs amovibles qu’il est possible d’ôter au fur et à mesure de la progression de l’enfant dans l’apprentissage de la natation.
  • L’imprimé fleurs et les coloris flashy du maillot bouée Kiddy Fille Magic Fleurs en font l’accessoire de mode indispensable pour la baignade.

Découvrez également les maillots de bains bouée Kiddy fille Rose/Chocolat, Kiddy Fille Turquoise/Chocolat, Kiddy Fille Vichy Fleurs.

Descriptif

Maillot bouée d’apprentissage à la natation.

90% Polyamide. 10% Elasthanne Lycra.

8 flotteurs amovibles.

Conforme EN 13138.

Disponible en 2 tailles : 3 ans (14 kg) ou 4 ans (16 kg).

Coloris : Turquoise et rose. Motifs : fleurs.

Conseils & entretien
  • Le maillot bouée Kiddy est disponible en deux tailles : 3 ans (pour les enfants d’un poids de 14 kg) ou 4 ans (pour les enfants d’un poids de 16 kg).
  • Pour ôter les flotteurs du maillot bouée Kiddy rien de plus facile : il suffit de les faire glisser en dehors du compartiment en tissu prévu à cet effet au fur et à mesure que l’enfant acquière de l’aisance dans l’eau.
  • Rincer abondamment à l’eau claire le maillot bouée Kiddy après chaque utilisation et ne pas laisser sécher au soleil ou près d’une source de chaleur.
  • Suivre les préconisations de lavage indiquées sur l'étiquette du maillot bouée.
  • Attention : le maillot bouée ne remplace pas la surveillance d'un adulte, la vigilance d'un adulte responsable reste indispensable.

 

+ d'infos :