Bébé

Maillot flotteurs Kiddy Léo

Maillot de bain bouée.


Le maillot flotteurs Kiddy Léo possède 8 flotteurs intégrés idéal pour apprendre à nager ! Ce maillot de bain pour garçon s’adapte aux progrès de l’enfant dans l’eau grâce à ses flotteurs amovibles. 


51,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré mercredi (En savoir plus)

51 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Un maillot de bain avec 8 flotteurs intégrés, parfait pour l’apprentissage de la natation :

Le maillot flotteurs Kiddy Léo est l’indispensable pour apprendre à nager ! En effet, ce maillot de bain pour garçon possède 8 flotteurs intégrés qui maintiennent le corps de l’enfant dans l’eau. Le maillot flotteurs Kiddy Léo aidera ainsi l’enfant à prendre confiance en lui dans le milieu aquatique !

  • Evolutif, le maillot flotteurs Kiddy Léo possède des flotteurs amovibles :

Au fur et à mesure que votre enfant prend de l’aisance dans l’eau, vous pourrez ôter un, deux ou plusieurs flotteurs du maillot de bain pour garçon Kiddy Léo. En effet, équipé de flotteurs amovibles, le maillot flotteurs Kiddy Léo s’adapte aux progrès de l’enfant et l’accompagne tout au long de son apprentissage !

  • Un maillot flotteurs à la matière douce et aux finitions soignées :

Kiddy Léo est un maillot de bain aux finitions de qualité, pensées pour prendre soin de la peau de l’enfant. En effet, sa matière douce et ses coutures soignées ne blessent pas l’enfant. De plus, le maillot flotteurs Kiddy Léo arbore un look très tendance grâce à ses coloris flashy et son motif marin !

Descriptif

Maillot de bain avec flotteurs.

85% Polyamide. 15% élasthanne Lycra.

8 flotteurs amovibles.

Conforme EN 13138.

Tailles : 3 ans (14 Kg) ou 4 ans (16 Kg).

Coloris : orange et bleu. Motif : bouées maritimes.

Conseils & entretien

Nos conseils d'utilisation :

  • Toute baignade d’un enfant doit toujours se dérouler sous la surveillance constante d’un adulte responsable. Le maillot flotteurs Kiddy Léo ne remplace pas la surveillance d'un adulte.

Nos conseils d'entretien :

  • Nous vous recommandons de rincer à l’eau claire le maillot flotteurs Kiddy Léo après chaque baignade. Il est déconseillé de le laver en machine ou d’utiliser un sèche-linge.
  • Assurez-vous que le maillot de bain soit totalement sec avant de la ranger.