Déco

Couvercle Déco PF.I 181 Grès Cérame Samsara Plomb

Exclusivité Desjoyaux

Produit vendu uniquement en boutique.

TROUVER UNE BOUTIQUE DESJOYAUX
Les + Produits
  • Le couvercle déco PF.I 181 Grès Cérame Samsara Plomb camouflera à la perfection votre bloc de filtration.
  • Son effet Pierre élégant se fondera parfaitement avec votre dallage piscine.
  • Insonorisé, il camouflera les bruits de votre groupe efficacement : le gain apporté varie entre 4 et 7 dB(A) environ, selon le modèle et la vitesse de la pompe. A noter, lorsque l'on diminue un niveau de pression acoustique de 3 dB(A), d'un point de vue acoustique, cela équivaut à diviser la puissance sonore par 2
  • Le couvercle Déco PF.I 181 Grès Cérame Plomb apportera la petite touche de finition, pour parfaire vos abords de piscine.
  • Ce couvercle Déco PF.I 181 assorti au dallage Grès Cérame Samsara Plomb est de fabrication Française.

Craquez aussi pour tous les autres coloris :  Tradition Terre Cuite, Tradition Ton Pierre Dorée, Tradition Ton Pierre Grise, Tradition Sable, Grès Cérame Samsara Perle

Descriptif

Couvercle de filtration composite.

Pour PF.I 181.

Insonorisé.

Polyester.

Made in France

Coloris : Plomb -  Effet : Pierre.

  • Longueur : 151 cm
  • Hauteur : 5.6 cm
  • Profondeur : 50 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d'utilisation :

  • Pour l'entretien de votre couvercle Déco PF.I 181 Grès Cérame Samsara Plomb, une éponge douce et un peu d'eau savonneuse suffit.

Nos conseils Tendance :

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Jean-Baptiste L. publié le 06/04/2020 suite à une commande du 17/03/2020

1/5

J'ai envoyé un mail de mécontentement sur cet article. Depuis, pas de nouvelles. Merci de bien vouloir m'échanger cet article par un article conforme (épaisseur correcte !!). Merci.

Commentaire de Desjoyaux le 01/04/2020
Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre demande et vous confirmons que votre dossier est en cours de traitement auprès du service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

×