• Qu'est-ce que la Garantie "14 jours : satisfait ou remboursé" ?

L'article que vous avez commandé ne vous plait pas ? Vous vous êtes trompé dans votre commande ? Vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs articles de votre commande ?

Bénéficiez de la garantie « 14 jours satisfait ou remboursé » de La Boutique Desjoyaux. Vous disposez de 14 jours francs (hors jours fériés, chômés, samedi et dimanche) à compter de la livraison de votre commande pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Seuls les frais de retour seront à votre charge.

  • Sous quelles conditions puis-je me rétracter ?

Les articles vendus et expédiés par La Boutique Desjoyaux doivent être retournés à l’adresse suivante : PISCINES DESJOYAUX SAS - Retour Internet - 42 avenue Benoît Fourneyron - CS 50280 - 42484 La Fouillouse Cedex.

Dans les cas suivants : l’article ne vous plait pas, vous avez changé d’avis ou encore, vous vous êtes trompé dans votre commande, vous disposez donc de 14 jours francs (hors jours fériés, chômés, samedi et dimanche) à compter de la date de réception de vos articles pour les retourner, aux seules fins de remboursement. Les frais de retour seront à votre charge. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Seront acceptés, seulement les articles non-utilisés, complet et en parfait état. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, accompagnés de la copie de la facture et du bulletin de retour complété. Il vous appartient de conserver la preuve du retour du colis. Pour tout envoi, nous vous conseillons d'assurer celui-ci à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient.

  • Comment me rétracter ?

Vous souhaitez vous rétracter ? Votre commande ou un ou plusieurs articles ne répondent pas à vos attentes ? Vous avez 14 jours pour nous contacter, plusieurs possibilités s’offrent alors à vous :

- Par le formulaire de contact en cliquant >> ICI<<

- Par mail à l’adresse suivante laboutique@desjoyaux.fr : Pensez bien à nous spécifier le motif de votre rétractation ainsi que le numéro de la commande concernée !

- Par téléphone en contactant le service client de La Boutique Desjoyaux, au 04 77 36 34 90 (Prix d'appel local). Un conseiller vous répond du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 9h à 12h et de 14h à 18h.

- En vous rendant au sein de votre compte client, dans l’onglet « Mes commandes » : Sélectionnez la commande concernée, cliquez sur le bouton « Détails », puis, dans l’onglet « Demande de retours produits », cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner puis cliquez sur le bouton « générer un retour ».

  • Comment organiser le retour de mes articles ?

- Imprimez et remplissez le bulletin de retour.

- Retournez ensuite le(s) article(s) concernés à l’adresse suivante :

PISCINES DESJOYAUX SAS

Retour Internet

42 avenue Benoît Fourneyron - CS 50280

42484 La Fouillouse Cedex

Pour rappel, les articles retournés doivent être accompagnés de la copie de la facture et du bulletin de retour complété.

  • Besoin d ‘informations complémentaires ?

Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant la garantie 14 jours « Satisfait ou Remboursé », vous pouvez contacter le Service Client de La Boutique Desjoyaux par email à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr ou par téléphone au 04 77 36 34 90 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Nous vous invitons également à consulter l’intégralité de nos conditions générales de ventes.