Détente

Bouée Citron

Bouée gonflable parfumée.

 

A partir de 12 ans.

Craquez pour cette jolie bouée citron ! Parfumée, elle vous séduira par son look estival et unique dans l’air temps ! La bouée citron possède une taille généreuse idéale pour la baignade ! Un incontournable pour se prélasser dans la piscine !

 

Également disponible : matelas gonflable citron, matelas gonflable framboise et bouée framboise.

 

15,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré mardi (En savoir plus)

15 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • La bouée citron XXL vous séduira par son look estival et son format généreux :

La saison de la baignade est là et vous recherchez une bouée de piscine originale ? Succombez au look unique et totalement estival de cette bouée citron ! Grâce à son diamètre généreux, la bouée citron est le gonflable détente idéal pour se prélasser dans la piscine !

  • Une bouée unique parfumée au citron :

Le petit plus ? La bouée citron est parfumée… au citron ! Son PVC unique vous séduira par son parfum ! La bouée citron fait ainsi appel à tous vos sens ! La bouée citron est véritablement l’incontournable de l’été ! 

  • Une bouée gonflable pour petits et grands, à emmener à la plage comme à la piscine :

La bouée citron vous suivra partout cet été ! Idéale lors de vos baignades en piscine, la bouée citron fera également votre bonheur à la plage ! Emmenez-la partout, la bouée citron, une bouée gonflable dont vous ne pourrez plus vous séparer !

Descriptif

Bouée de piscine.

A partir de 12 ans.

Bouée en PVC robuste.

Bouée parfumée au citron.

Conforme EN71.

Coloris : bleu – Motif: citron.

  • Diamètre : 119 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d'utilisation :

  • Pour gonfler votre bouée citron, nous vous conseillons d’utiliser un gonfleur manuel ou électrique. Il est déconseillé de gonfler votre bouée citron au compresseur.

Nos conseils d’entretien :

  • Une fois la baignade terminée, nous vous recommandons de ne pas laisser exposer au soleil votre bouée citron, cela pourrait l’endommager.

Nos conseils Tendance :