Détente

Bouée méduse Polpy

Bouée gonflable méduse.


À partir de 9 ans.

Parfaite pour se prélasser dans la piscine, avec ses tentacules flottants, on est clairement médusé devant cette bouée gonflable !


35,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré vendredi (En savoir plus)

35 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Bouée de piscine méduse parfaite pour se prélasser dans la piscine :

Vous serez médusé devant cette magnifique bouée méduse Polpy ! C’est l’idéale pour passer des moments de détente dans la piscine. En effet, tout confort, la bouée méduse Polpy vous offre des dimensions généreuses pour un confort optimal. La bouée méduse Polpy sera un allié idéal et charmant pour de longues journées de farniente à la piscine.

  • Bouée méduse originale grâce à ses tentacules flottants :

Laissez-vous séduire par cette bouée méduse Polpy. Transparente, elle arbore de jolies couleurs rose et bleu qui plairont au plus grand nombre et offre un look ultra-tendance, la voir flotter sur l’eau s’avère être un magnifique spectacle ! La bouée méduse Polpy vous plaira soyez-en sûr, d’une originalité sans faille, la bouée méduse Polpy possède des tentacules flottants au rythme des mouvements de l’eau ! On adore !    

  • Bouée pour piscine Polpy, idéale pour petits et grands, à partir de 9 ans :

La bouée méduse Polpy est idéale pour les enfants à partir de 9 ans ! Elle sera le meilleur compagnon de jeux de vos chérubins cet été ! Parfaite pour les enfants, elle est aussi très appréciée des plus grands ! Son design unique et son large diamètre est idéal pour toutes vos baignades estivales !

Descriptif

Bouée gonflable méduse.

À partir de 9 ans.

PVC.

2 chambres à air.

Conforme EN 15649.

Tentacules flottants en PVC.

Coloris : bleu et rose

  • Hauteur : 40 cm
  • Diamètre : 121 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d’utilisation :

  • Après utilisation, il est recommandé de ne pas laisser votre bouée méduse Polpy exposée trop longtemps au soleil, cela pourrait l’endommager.
  • Nous vous conseillons pour le gonflage de votre bouée méduse Polpy de ne pas utiliser de compresseur. Nous vous conseillons d’opter pour un gonfleur manuel ou électrique.