• NEW
  • Série limitée
Ballon de piscine Confetti

Jeux

Ballon de piscine Confetti

Ballon gonflable enfant.

 

A partir de 3 ans.

Colorée et ludique, optez pour le ballon de piscine Confetti ! Sa transparence laisse entrevoir ses jolis Confettis colorés, on adore ! Le ballon de piscine Confetti vous promet de longues après-midis jeux, parfait pour s’amuser en famille dans la piscine !

 

Également disponible : Bouée gonflable pour piscine Confetti.

 

14,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré demain (En savoir plus)

14 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Le ballon de piscine Confetti idéal pour s’amuser dans la piscine :

Craquez pour ce ballon de piscine Confetti ! Parfait pour s’amuser dans l’eau, que ce soit à la piscine comme à la plage, ce ballon gonflable pour enfant Confetti vous promet de longues parties de jeux dans l’eau. Pour passer des agréables moments de jeux en famille, optez pour le ballon de piscine Confetti !

  • Confetti, un ballon gonflable au look ludique et coloré :

Gonflable, le ballon de piscine Confetti arbore un look des plus ludiques ! Sa transparence laisse ainsi apparaitre tous les confettis multicolores situés à l’intérieur de ce ballon, et on adore ! Apportez une touche colorée et rigolote à vos baignades estivales et optez pour le ballon de piscine Confetti, vos enfants vont l’adorer !

  • Le ballon pour enfant Confetti, le cadeau idéal à offrir :

Qui dit fêtes dit Confettis par milliers ! Optez pour l’originalité et choisissez d’offrir le ballon de piscine Confetti, c’est véritablement l’incontournable pour toutes les occasions ! Soyez-en sûr le ballon de piscine Confetti surprendra et plaira, c’est certain !

Descriptif

Ballon gonflable confetti.

A partir de 3 ans.

PVC.

Conforme EN 71.

Coloris : transparent à confettis multicolores.

  • Diamètre : 35 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d'utilisation :

Nos conseils d’entretien :

  • Après la baignade, nous vous conseillons de ranger votre ballon de piscine Confetti. En effet, une exposition prolongée au soleil pourrait l’endommager.

Nos conseils Tendance :