Bébé

Bouée siège Kiddy Boa

Bouée de piscine siège.

 

A partir de 1 an.

Pour initier bébé aux joies des premières baignades, optez pour cette bouée siège Kiddy Boa. Avec ses supports de jambes souples et son appuie-tête intégré, elle maintient le corps de l’enfant lors de ses baignades estivales.

 

25,00 €

En stock
Commandez maintenant
pour être livré demain (En savoir plus)

25 points fidélité
si vous commandez cet article

Les + Produits
  • Une bouée siège colorée pour maintenir bébé en position verticale dans l’eau :

Pour initier les enfants aux joies des premiers bains, optez pour cette bouée siège Kiddy Boa. Elle est l’idéale pour maintenir l’enfant en position verticale dans l’eau. Votre enfant prendra ainsi confiance dans l’eau tout en étant confortablement installée dans sa bouée.

  • Une bouée de piscine pour bébé, avec appuie-tête et support de jambes souple :

Kiddy Boa est une bouée siège dotée de supports de jambes souples. En effet, une fois installé dans la bouée de piscine, votre enfant pourra profiter des joies de la baignade en ayant tout le bas du corps maintenu par cette bouée siège Kiddy Boa. Avec son appuie-tête intégré, la bouée siège Kiddy Boa est conçue pour offrir à l’enfant un confort de baignade incomparable.

  • Tendance, le design serpent de cette bouée bébé vous plaira à coup sûr :

Cette bouée gonflable pour enfant arbore un look original et coloré qui plaira à coups sûrs aux petits baigneurs en herbe. Le joli Boa dessiné offre une multitude de couleurs chatoyantes qui égayent les baignades des tout-petits.

Descriptif

Bouée bébé siège.

 A partir de 1 an.

PVC.

Repose tête intégré.

Support de jambes souple.

Conforme EN13138.

Coloris : multicolore, blanc et transparent.

  • Poids : 11 - 15 kg.
  • Hauteur : 25 cm
  • Diamètre : 70 cm
Conseils & entretien

Nos conseils d'utilisation :

  • Optez pour un gonfleur manuel ou électrique pour gonfler la bouée siège Kiddy Boa. Il est déconseillé d’utiliser un compresseur.
  • La baignade d'un enfant doit toujours se dérouler sous la surveillance constante d'un adulte responsable.

Nos conseils d’entretien :

  • Une fois la baignade terminée, nous vous recommandons de ranger votre bouée de piscine Kiddy Boa. Une exposition prolongée au soleil pourrait l’endommager.